| Interogation....??? | |
|
+11G3n3sis Yuki nilh Bayard Onizuka demon 59 lauralove59 MaDjojo Xythram Guitou59 Meteora [Gondor] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meteora [Gondor] ***
| Sujet: Interogation....??? Dim 27 Jan 2008 - 15:54 | |
| Salut a tous. Je suis Meteora, Roi de la puissance du GONDOR Nous avons recu pas mal de rapport d'espionnage de toute part venant de votre alliance. Et aussi quelque raid parci parla... Pourait je savoir pourquoi toute c'est chose... Si vous voulez nous declarez la guerre, prevenez nous sur notre forum... Ha aussi je voulais savoir pourquoi c'est message: 01-27 11:49:43 Xythram [1:61:8] Re:(sans objet)
| Ton alliance a declarer une mini guerre a la mienne pour une raison qui m'est totalement presque meconnu....
-Xythram- |
01-27 11:58:36 Xythram [1:61:8] Re:Re:Re:(sans objet)
| Oui a cause d'une tierce personne dont je ne citerai pas le nom :s....-Xythram- |
Jespere que c'est pas sa...car on es pas speciallement des gentils...en terme de raid... Bon jeu Repondez moi vite c'est extremement important | |
|
| |
Guitou59 Guitou lover's
Nombre de messages : 2690 Age : 35 Humeur : décontracté Points : 6740 Date d'inscription : 11/04/2007
Style du joueur Classement: (550/5886)
| Sujet: Re: Interogation....??? Dim 27 Jan 2008 - 16:10 | |
| Météora... le roi... moui parlons pacifiste! Lauralove59 sa doit te dire quelques chose, les vague de question que toi et ton alliance lui on infligé... votre jugement de notre alliance, si c'est comme sa que tu recrutes, en montant tout le monde contre une alliance... (je parle du recrutement de Lauralove59) Lauralove59 a été exclu de cette alliance, mais elle a était RHDL lontemp, votre tentative d'éspionnage sur notre alliance était quelques peu déplacé! passons la raison du départ de Lauralove59 votre alliance! la traitrise lors de notre ancienne guerre... des escuses doivent se faire, non seulement au RHDL mais à Lauralove59 merci. | |
|
| |
Meteora [Gondor] ***
| Sujet: Re: Interogation....??? Dim 27 Jan 2008 - 16:14 | |
| Je croit que tu n'a pas bien saisi...
Vous nous avez espionner puis attaquer... On ne vous a jamais espionner... (la effectivement on vous espionne mais vous l'avez fait avant) Lauralove n'est pas dans l'histoire ou c'est moi qui comprend rien a rien... Faut m'eclairer sur le sujet Serais ce parce que nous avons un PT avec les STRATEGO que vous nous espionné ??? La traitrise heu non ... On es pas passez dans le camp adverse...enfin je parle de moi.. Pourquoi des excuses ??? On a rien fait
P.S: je veut des preuves | |
|
| |
Guitou59 Guitou lover's
Nombre de messages : 2690 Age : 35 Humeur : décontracté Points : 6740 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Interogation....??? Dim 27 Jan 2008 - 16:20 | |
| si lauralove59 pourai expliqué... | |
|
| |
Meteora [Gondor] ***
| Sujet: Re: Interogation....??? Dim 27 Jan 2008 - 16:22 | |
| a oui elle pourait repondre... Bah je veut bien le savoir
Une question:
Vous preparez une guerre contre nous ??? | |
|
| |
Xythram ******
Style du joueur Classement: (312/5116)
| Sujet: Re: Interogation....??? Dim 27 Jan 2008 - 16:25 | |
| - Meteora [Gondor] a écrit:
- Salut a tous.
Je suis Meteora, Roi de la puissance du GONDOR Nous avons recu pas mal de rapport d'espionnage de toute part venant de votre alliance. Et aussi quelque raid parci parla... Pourait je savoir pourquoi toute c'est chose... Si vous voulez nous declarez la guerre, prevenez nous sur notre forum...
Ha aussi je voulais savoir pourquoi c'est message:
01-27 11:49:43 Xythram [1:61:8] Re:(sans objet)
| Ton alliance a declarer une mini guerre a la mienne pour une raison qui m'est totalement presque meconnu....
-Xythram- |
01-27 11:58:36 Xythram [1:61:8] Re:Re:Re:(sans objet)
| Oui a cause d'une tierce personne dont je ne citerai pas le nom :s....-Xythram- |
Jespere que c'est pas sa...car on es pas speciallement des gentils...en terme de raid...
Bon jeu Repondez moi vite c'est extremement important Meteora que fais tu des règles....Elle s'apliquent aussi ici ces règles....Tu crois mettre des posts comme ca impunement sans en avoir le droit venant de la personne????C'est une violation je te rapelle...Par chance pour toi j'ai tout avouer....Mais fait attention il suffit que je porte plainte et ca peut aller très loins....Il faut pas oublier que il y'a le respect non....????Qu'en penses tu?Ensuite ce message c'était aussi une excuse pour pas retirer mes flottes -_-'....J'en ai marre que tout le monde vienne chialer et me demande de retirer mes flottes...Dja que je deteste raider pour cette raison...Pour une fois que je pense en monde sans pitier sur ogame.... C'est tout ce que j'ai a dire....Ne faite pas atention ca n'influt en rien votre discussion juste rapeler a Meteora que si je revoit un autre des messages de quelqu'uns sans son accord ca ira très loin....Et beaucoup de monde peuvent temoigner de ma folie concernant les règles ....
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Meteora [Gondor] ***
| Sujet: Re: Interogation....??? Dim 27 Jan 2008 - 16:28 | |
| moué si tu veut...
Ma question tient toujours !!!
Parce que il n'y a pas que toi qui raid... et espionne les GONDOR | |
|
| |
MaDjojo ********
Nombre de messages : 720 Age : 32 Points : 6523 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Interogation....??? Dim 27 Jan 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Xythram ******
| Sujet: Re: Interogation....??? Dim 27 Jan 2008 - 16:31 | |
| Je me contrefiche de qui raide qui moi c'était par plaisir plusqu'autre chose....J'ai vu de la defense aquai j'ai attaquer....J'ai regarder son alliance j'ai fait quelques recherches sur les Gondor et j'ai trouver Mystique AO voilà tout .j'ai sonder que ces deux la...de votre alliance... Si vous voulez les gens que j'ai raider ce matin ils faut pas en faire tout un fromage....D'un message qui etait une excuse pour ne pas retirer mes flotte .... | |
|
| |
Meteora [Gondor] ***
| Sujet: Re: Interogation....??? Dim 27 Jan 2008 - 16:34 | |
| Donc en gros vous faite tous pour qu'on vous declare la guerre quoi ?? | |
|
| |
MaDjojo ********
| Sujet: Re: Interogation....??? Dim 27 Jan 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Meteora [Gondor] ***
| Sujet: Re: Interogation....??? Dim 27 Jan 2008 - 16:37 | |
| juste comme sa:
GONDOR: Point: 44eme avec 13.637.799 point en tous / 619k par membre Vaisseaux: 36eme avec 141.510 vaisseaux en tous / 6.432 par membre Recherche: 14eme avec 3.158 recherche en tous / 144 par membre
RHDL: Point: 71eme avec 8.155.593 point en tous / 543k par membre Vaisseaux: 72eme avec 35.942 vaisseaux en tous / 2.346 par membre Recherche: 45eme avec 2.158 recherche en tous / 142 par membre | |
|
| |
MaDjojo ********
| Sujet: Re: Interogation....??? Dim 27 Jan 2008 - 16:39 | |
| le classement n'est rien juste la façon de jouer | |
|
| |
Xythram ******
| Sujet: Re: Interogation....??? Dim 27 Jan 2008 - 16:40 | |
| - Meteora [Gondor] a écrit:
- Donc en gros vous faite tous pour qu'on vous declare la guerre quoi ??
Mais faut arreter de dire n'importe quoi -_-'....Qui nous agresse juste parce que j'ai raider au dessus de la ceinture -_-'...Et que j'ai sortit une phrase type :s....Bah mais laisse tomber des fois...Fais ce qui te tente de toute facon si tu provoque en guerre il y'aura des raid et puis basta -_-'...Que voulez vous que je dise.... Je comprend jamais rien ou j'ai un train de retard XD LOOl tu me casse de rire c'est pas comparable on est mois que 20 membres vous etes 21 membres -_-'
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Guitou59 Guitou lover's
| Sujet: Re: Interogation....??? Dim 27 Jan 2008 - 16:41 | |
| des escuse sont plus approprié... mais si tu veux la guerre, n'oublie pas que les point veulent rien dire | |
|
| |
Xythram ******
| Sujet: Re: Interogation....??? Dim 27 Jan 2008 - 16:43 | |
| Je rajute que si tu as fait assez de recherche sur nous (tu as une vite fait je trouve=>eut etre avez tu tout prevu premeditation???) Tu as pu constater le nombre de membres vous etes 21 c'est ca? nous regarde combien on est :p. | |
|
| |
Meteora [Gondor] ***
| Sujet: Re: Interogation....??? Dim 27 Jan 2008 - 16:45 | |
| non mais nos 22 membre ce font espionner par vous tous !! on a jamais eu autant de rapport d'espionnage Meme notre wing ce fait espionne alors faut arreter quoi !!
Franchement vous me prenez pour un marriolle | |
|
| |
MaDjojo ********
| Sujet: Re: Interogation....??? Dim 27 Jan 2008 - 16:48 | |
| bon alors si tu te sens agressé defend toi | |
|
| |
Xythram ******
| Sujet: Re: Interogation....??? Dim 27 Jan 2008 - 16:51 | |
| Je ne te prend pas pour un mariolle mais il y'a de quoi se poser des questions non???? Et c'est a nous de vous donner des explications???Si il y'en a pas il y'en a pas...J'en sais rien de pourquoi tout le monde vous a sonder -_-'.... Purer de qui pro quo....Je sais pas moi je sonde plein de monde...J'ai meme sonder les Orcs la dernière fois...Je voulais voire ce qu'etait une defense d'orcs .... XD les mecs sur ce coup la on a fait fort espionner 22 personnes d'une meme alliance c'est du jamais vu a moins qu'une certaine personne exagère? O.o? PS:22 membre en plus vous etes? | |
|
| |
Meteora [Gondor] ***
| Sujet: Re: Interogation....??? Dim 27 Jan 2008 - 16:52 | |
| vous faite vrement tous pour nous mettre a bout !!! de rage... | |
|
| |
lauralove59 *********
Nombre de messages : 1271 Age : 33 Humeur : eh baby ^^ Points : 6394 Date d'inscription : 02/09/2007
Style du joueur Classement: (1411/5872)
| Sujet: Re: Interogation....??? Dim 27 Jan 2008 - 16:54 | |
| salut, dabord Meteora, sache que même si je ne suis plus RHDL, je suis encore en contact avec eux et je les respecte. OCJ m'a proposé de faire parti de votre alliance j'ai accepter. Je voulais une alliance où règne une bonne entente, une bonne ambiance. Mais dès mon arrivée Colonelle sexy qui est jalouse et possessive et qui voulais rester la seule fille (comme elle l'a si bien dit) a tout fait pour mettre tout le monde contre moi avec ses critiques et ses discours à deux balles. Une fille de 19 ans ne réagit pas comme ça (demande à pipette ) quand quelqu'un était gentil avec moi ou me fesait un compliment tout de suite elle tapé une crise et menacé de partir. Quand elle nous demandé un avis sur quelque chose et que je répondait par politesse, elle me contredisait avec ses arguements qui font presque pité xD. Et se croyait supérieure à moi à cause de son âge pfffff. Du coup, je t'ai envoyé un message pour te prevenir que si tu ne reglerais pas le problème au + vite, je quitterais l'alliance. Le problème s'est arrangé pendant 2 jours. Au bout de 2 jours tout a recommencé elle encourageait les autres à me critiquer. (comportement de gamine encore une fois). Alors du coup je n'avais pas qu'elle sur mon dos mais plusieurs. J'ai preferé quitter l'alliance en fermant ma gueule plutôt que d'ouvrir un topic en la traitant et où vous auriez vu toute ma colère monté (sachant que quand je suis énervée je dis vraiment des choses pas sympa, ceux qui me connaissent le savent très bien) et elle en aurait eu pleins sa gueule et donc étant donné que c'est votre "petite protégée" et votre "reine" et bien vous l'auriez défendue. Une fois que j'ai quitté l'alliance, j'ai reçu pleins de messages de harcèlement de la part de frankie2048 me disant qu'il allait defoncer ma flotte car j'avais quitter l'alliance et que je ne me connectais pas sur msn. Ensuite des messages de ta part qui ne m'ont pas plus comme : - Citation :
- 01-23 22:37:07 Meteora [3:150:10] Ptit clein d'oeil Répondre
salut mon ange, Tu te sens comment ? Tu me manque grave J'ai envie de toi plus que tous au monde. Ze t'm
P.S: j'ai 18 ans... même si c'est pour rire, on ne rigole pas avec ça. alors vos messages de harcèlement et vos critiques merci de les garder pour vous et la colonelle machin je vais lui dépouillé le peu de flotte qu'elle a (au moins elle arretera de faire sa maline). Quoi qu'il se passe, je reste fidèle à mon alliance de coeur (RHDL) qui me soutienne encore malgrès que je ne suis plus des leur. Voila, tout est dit je crois ^^ sur ce, bonne continuation dans le jeu et avec ton alliance. Amicalement, Lauralove59 | |
|
| |
MaDjojo ********
| Sujet: Re: Interogation....??? Dim 27 Jan 2008 - 16:55 | |
| vous en mettez du temps tu demande de laide a tes collegues ? je t connus beaucoup plus rapide pour se qui est de declaration de guerre | |
|
| |
Xythram ******
| Sujet: Re: Interogation....??? Dim 27 Jan 2008 - 16:56 | |
| Quoi Oo? Mais tu es serieux quand tu dis ca? Bon la il y'en a vraiment marre tu as les yeux ou purer? Franchement la j'ai des doutes reelle si tu nous croit pas innocent faisons la guerre et puis voila....-_-'... Mais tout ca pour quoi? XD ca m'a casser de rire la :s.j'ai plus rien a dire pour le moment... REEDITE: ca change tout la Oo c'est a toi de t'expliquer Meteora .....j'ai toutes les cartes en main.... Salut laura au passge . | |
|
| |
Meteora [Gondor] ***
| Sujet: Re: Interogation....??? Dim 27 Jan 2008 - 16:58 | |
| je lisais !! Bon etant donné les circonstance et la tension qui regne entre nous je voit qu'il n'y a pas d'autre solution... Vous etes fermé et refusé le dialogue... J'essai de reglez les problemes diplomatiquement et vous faite tous pour m'enervé heuresement je suis zen aujourdh'ui Bon a+ tard | |
|
| |
Meteora [Gondor] ***
| Sujet: Re: Interogation....??? Dim 27 Jan 2008 - 16:59 | |
| ce probleme ne vien pas de moi a l'origine mais de Colonelle Sexy et de Lauralove... Donc je ne voit pas pourquoi c'est moi le fautif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interogation....??? | |
| |
|
| |
| Interogation....??? | |
|