| pacte total | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyubi Invité
| Sujet: pacte total Dim 30 Mar 2008 - 21:00 | |
| salut a vous
Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. L'Hokage, protecteur et chef du village, est théoriquement le ninja le plus puissant.
Il y a de cela plusieurs années, un démon renard à neuf queues (Kyubi) entreprit la destruction de l'univers 7, mais le Hokage (alann) stoppa ce démon
naruto avait une mission très spécial se jour ci trouver et conclure des pactes avec des village voisin en se balandent dans un univers blinder de village il trouva les RHDL qui trouva très vite gentil et bien garder il se dit que se village etait très bien comme partenaire alors il pris l'initiative de leur parler pour faire un pacte.
J'espère que se petit rp vous aura plus
Notre alliance est classer 122eme avec des joueur a 1M de points pour la plus pars. nous somme 4 dans notre alliance nous somme a nos debut sela fait meme pas 1 semaine qu'elle est cree
J'ai parler avec guitou de mon envie de faire se pacte il ma dit de tentez ma chance alors je tente.
si vous avez des question n'ésiter surtous pas et j'espere que se pacte marchera. |
|
| |
Yuki Angel of the Hell
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Humeur : Seul, comme tous le monde je suis mais seul tu restera aussi. Points : 7063 Date d'inscription : 11/08/2006
Style du joueur Classement: (420/3000)
| Sujet: Re: pacte total Dim 30 Mar 2008 - 21:45 | |
| tout d'abord, bienvenu sur le fofo^^ il est sympa le rp^^ d'après les stats que tu donne, à 4 membre et d'une ally d'une semaine, c'est un très bon classement^^ sinon, nous allons débattre en interne pour un pacte entre nos deux ally^^ | |
|
| |
Xythram ******
Style du joueur Classement: (312/5116)
| Sujet: Re: pacte total Lun 31 Mar 2008 - 0:31 | |
| Le vote est en cours ....nous voyons ca en interne Kifj et guitou se feront un plaisir de te tenir au courant . Puis je te poser quelques questions? Si oui tu n'as qu'a y répondre sinon n'y répond tout simplement pas . -Qu'attendez vous de nous si le pacte est etablit ? -Quels genre de joueur êtes vous? ou plutot quel type de jeu avez vous (globalement j'entend bien)?(mineur,raideur etc...) Bon jeu a tous | |
|
| |
kyubi Invité
| Sujet: Re: pacte total Lun 31 Mar 2008 - 0:38 | |
| nous avons plus de raideur que de minier serte mais nous somme une alliance sur la solidariter de notre prochains , un de nos joueur sait fait menacer plus rabesser au niveaux de noob par une assez grosse alliance. Meme si il son plus fort que nous on va leur rentre dedant comme je le dit si bien ^^. Nous cherchon des pacte pour avoir plus d'amis que d'ennemie et pacte de faite qui dit aide si vous avez un probleme nous ne somme pas une alliance a fahir devant le danger meme si vous fete la guerre contre les scoot ou de grossel alliance nous seron toujour la,j'espere que vous ferez de meme pour nous si sela devait nous arrivez |
|
| |
Guitou59 Guitou lover's
Nombre de messages : 2690 Age : 35 Humeur : décontracté Points : 6740 Date d'inscription : 11/04/2007
Style du joueur Classement: (550/5886)
| Sujet: Re: pacte total Lun 31 Mar 2008 - 0:48 | |
| Bienvenue, je suis content que tu tente ta chance jolie RP^^ une question: - Code:
-
pences tu que ton alliance vas tenir debout? | |
|
| |
kyubi Invité
| Sujet: Re: pacte total Lun 31 Mar 2008 - 2:33 | |
| Oui, pour preuve encore un joueur a 1M de point vient de nous rejoindre nous somme 5 maintenant ^^ |
|
| |
Garp Uke
Nombre de messages : 1589 Humeur : T_T ... X_X ... ^_^ ... ;_; ... @_@ Points : 6927 Date d'inscription : 14/12/2006
Style du joueur Classement: (635/4000)
| Sujet: Re: pacte total Lun 31 Mar 2008 - 13:31 | |
| Bonjour
Simple question :
vous voulez un un pacte alors que votre alliance viens de rentrer en guerre. J'espère que vous n'allez pas nous mêler à tout ça ? | |
|
| |
kyubi ********
Nombre de messages : 769 Age : 33 Humeur : en mode vacance du 1 au 28 bonne vacance a tous Points : 6184 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: pacte total Lun 31 Mar 2008 - 16:31 | |
| l'alliance n'est pas en guerre je suis en guerre avec narvalo mais pas l'alliance on ne veut pas meller sa a l'alliance et j'ai deja parler de sa avec guitou | |
|
| |
Xythram ******
Style du joueur Classement: (312/5116)
| Sujet: Re: pacte total Lun 31 Mar 2008 - 17:44 | |
| Tu as peut etre parler de ca avec Guitou mais pour faire un vote nous devons etre en connaissance de vote ...Merci a toi pour ta franchise je n'ai pls de questions...Je vais reflechir et sion a besoin de mon avis pour trancher alors je voterai ... | |
|
| |
Gagarp Invité
| Sujet: Re: pacte total Lun 31 Mar 2008 - 21:04 | |
| Ah !
désolé alors, je me suis trompé (y(a une aalliance NARUTOen guerre). mais non j'me suis pas trompé !!!
PS : j'avais la flemme de me logger ^^ |
|
| |
Garp Uke
Nombre de messages : 1589 Humeur : T_T ... X_X ... ^_^ ... ;_; ... @_@ Points : 6927 Date d'inscription : 14/12/2006
Style du joueur Classement: (635/4000)
| Sujet: Re: pacte total Lun 31 Mar 2008 - 21:08 | |
| Me revoilà, après vérification. J'ai trouvé ça dans la section "Guerre" univers 7 (forum officiel) alors, merci de ne pas nous embrouiller ! - Citation :
L'alliance NARUTO trouvait sa bizarre que un joueur de leur alliance se comportai différamment alors narvalo voulue savoir se qui se passait, il questionna le pauvre malheureux et il apris avec stupefaction que son coéquipier etait gravement blesser par des message recue par 2 joueurs de l'alliance MaD devil alors il réunissa les troupes de konoha pour aller chez les mad detruire ses impertinent et méchant personnagesmais il se trouvie qu'il restait que 2 personnes dans le village vue que les autre etait en mission
Le bateau ou etait poster les 2 heros arriva sur la rive du pays des MAD devil. Les 2 heros avait déja établie le campement, kyubi donna les ordres à narvalo . Puis narvalo se posa sur un rocher.
"Bon maintenant le plan d'attaque...Toutes les équipes seront en position autour de ses ennemie.Nous les enlèverons pour les détruires, narvalo etait inquiet que des joueurs les rejouagne pour proteger ces truand alors il imagina un plan de secours avec sont compagnons mais pour l'instant place a la cette guerre de redressage de joueurs incontrolable et non fers play.
ALLIER kyubi top 900
ADVERSSAIRE MaD X3NON MaD zion classer 1515eme BURN classer 575eme
RAISON DE LA GUERRE Menace recue,message disant de me mettre en MV, rabesser et insulter de noob,foutage de gueul,essayer de m'expliquer impossible de parlementer.
CONDITION DE VICTOIRE 500 000 000 de perte infliger ou 2 semaine de lutte ou RP de l'une des 2 partis +excuse de la part de tous les MAD DEVIL si c'est eu qui abandonne
Je ne voudrai aucune polemique sur le topic.
Voila j'espere que cette guerre va se passer dans le plus grand fairs play possible meme si quel que un ne le son pas particulièrement.
Place au RC | |
|
| |
Yuki Angel of the Hell
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Humeur : Seul, comme tous le monde je suis mais seul tu restera aussi. Points : 7063 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: pacte total Lun 31 Mar 2008 - 21:56 | |
| - kyubi a écrit:
- l'alliance n'est pas en guerre je suis en guerre avec narvalo mais pas l'alliance
c'est se qu'il vient de dire, garp^^ | |
|
| |
MaDjojo ********
Nombre de messages : 720 Age : 32 Points : 6523 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: pacte total Lun 31 Mar 2008 - 22:23 | |
| STOP au flood svp un vote se passe en privé nous te ferons parvenir les resultats voila tout le prochaine message doit être pour lannoncement du vote. | |
|
| |
Yuki Angel of the Hell
| Sujet: Re: pacte total Lun 7 Avr 2008 - 18:34 | |
| salut^^ le vote est fini, et je le regréer de t'annoncer que la majorité des votant à dit non au pacte. | |
|
| |
MaDjojo ********
Nombre de messages : 720 Age : 32 Points : 6523 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: pacte total Mer 9 Avr 2008 - 16:50 | |
| a close rien a dire sur lui........ il a quité la NARUTO | |
|
| |
Yuki Angel of the Hell
| Sujet: Re: pacte total Mer 9 Avr 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte total | |
| |
|
| |
| pacte total | |
|