Bienvenu sur le forum des RHDL's.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum des RHDL's.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Problème avec certains PL

+5
vincent04
Guitou59
kyubi
MaDjojo
nilh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincent04
Hell Bob
Hell Bob
vincent04

Masculin Nombre de messages : 2413

Style du joueur
Classement:
Problème avec certains PL - Page 2 Left_bar_bleue1500/7000Problème avec certains PL - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/7000)

Problème avec certains PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec certains PL   Problème avec certains PL - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 0:26

heuu !!!!!!!!

on vient de reglée sa et toi tu en rajoute une couche ?
jui desolé mais la s'est toi qui cherche !!

franchement reagis comme un grand et n'oublie pa que s'est un jeu !
vous avez tout les 2 une part de tord certes !
madjojo et la RHDL voudrait bien que cet histoire ce regle donc alors essaye d'y mettre du tien meme si sé difficile pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guitou59
Guitou lover's
Guitou lover's
Guitou59

Masculin Nombre de messages : 2690

Style du joueur
Classement:
Problème avec certains PL - Page 2 Left_bar_bleue550/5886Problème avec certains PL - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/5886)

MessageSujet: Re: Problème avec certains PL   Problème avec certains PL - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 1:05

Je ne veut pas de conflit avec les PL, j'ai des amis dedans.

Mais je ne veut pas non plus un membres PL qui vient nous faire la misère.

Donc maintenant, on arrête s'il te plait.

Merci.
Digiduck [PL]
*
*

MessageSujet: Re: Problème avec certains PL   Problème avec certains PL - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 1:22

Waouh ..... toute ces paroles d'un côté comme de l'autre, des tensions, des contradictions, des vengeance sous cape, dissimulées sous de faux-semblants idéalistes ....

Tiens salut Yoshi, tu fais quoi là ? ... mais tu bois ? oooooh, sers m'en un j'arrive !!!! juste le temps de calmer les choses.

Digiduck : Bref ... soyons diplomates : le prochain qu'en rajoute, je le défonce !!!!! Very Happy .... hein que dis-tu Alfred ?
Alfred : Je dis que question diplomatie, tu te pose là, t'es nul, tu ferais mieux de te taire !!!

Je vous rassure, c'est de l'humour !!! je suis pas comme ça, et je vais pas monter en épingle une affaire qui ne le mérite pas. D'ailleurs, je me demande ce que ça fout là cette histoire ... hein nilh ? bref ...

Fritez-vous entre vous, c'est le jeu, mais éviter les joutes verbales, c'est stérile, puéril et inutile !!!! des VB, des BB et des RC, c'est toujours plus beau que ces ramassis d'âneries et de menaces que vous vous envoyez ingame.

S'il n'y avait pas eu tout ces messages de part et d'autre, j'aurais trouver cette histoire passionnante et interressante . Mais comme toujours, les joueurs gâchent tout par des interventions ingame.

Reste juste un point important que je tiens à étaler ici : labatteur s'est fait entièrement raser par 2 RHDL, dont une interception (par MadJojo GG) ... qu'on me dise pas que ce soit pure coincidence ...... même si sa flotte n'aurait pas dûe être à quai en son absence, j'apelles ça une entente, un 2 contre 1 en gros (sans compter les autre sondeurs), et les matchs déséquilibrés, j'aimes pas trop.

Donc : Des Pirates qui tapent des RHDL, j'aime bien, des RHDL qui tapent des Pirates, j'aime moins (restons chauvin pour les siens) et je suis sûr que vous pensez de même (mais dans l'autre sens) ..... pirat mais je vous en veux pas de penser ça !!!! Je vais sortir de mon MV bientôt, et je vais avoir une faim de loup ... mais pour ne pas mettre le feu aux poudres, je viens de rayer certains nom de ma liste de surveillance, mais provisoirement je rassure les heureux élus, par contre, j'en rajoute un ...

Affaire réglée dans son ensemble RHDL/PL, pas de conflit généralisé .... mais en suspends dans ses individualités engagées, par contre, je ne veux plus entendre parler de mp ingame de menace, d'intimidation ou autre provenant d'un RHDL et encore moins d'un Pirate. Agissez, et la beauté du combat en sera préservée !!!

Aller, j'ai soif, t'es toujours là ? et oh !! Yoshi, mon verre ... mais il s'est tiré pour pas m'en offrir un ou quoi !!!!
Yoshimitsu
**
**

Style du joueur
Classement:
Problème avec certains PL - Page 2 Left_bar_bleue370/7000Problème avec certains PL - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/7000)

MessageSujet: Re: Problème avec certains PL   Problème avec certains PL - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 1:37

Reee
tien voila un bouteille pr toii
Etttt prrrr guitouuuchhhhhhh

gnéé ? l'est ou lui ?

Sérieusement , content que ca se regle ainsi Wink
Madjojo, c'pas parce que tes un gros NL Razz
Que tu peux te croire + fort que tt le monde XD

/me fuit loin loiiin Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Guitou59
Guitou lover's
Guitou lover's
Guitou59

Style du joueur
Classement:
Problème avec certains PL - Page 2 Left_bar_bleue550/5886Problème avec certains PL - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/5886)

MessageSujet: Re: Problème avec certains PL   Problème avec certains PL - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 1:55

C'est joliment dit^^

Je respecte ta façon de pensé, tu pense attend d'un coté que de l'autre, mais je trouve anormale que MaDjojo en prenne plein la face...

L'intercepteur a menacé mes membres, et pourtant je ne dit rien.

les 2 raides contre reaper, je les ai vu, une trés belle interception de MaDjojo et une trés belle rentabilité de Sv t or VII.

Mais cela n'est pas une raison d'affiche MaDjojo... à moins que sa flotte vous intéresse mais sa toute les flottes interessent tout le monde xD.

Bref, ce début de conflit RHDL/PL est terminé, et j'espère qu'il n'y aura pas de suite.

Nilh, Bebege, moi qui était entrain de réfléchir pour un pacte avec vous... c'est carrément raté Problème avec certains PL - Page 2 264151

Digiduck, merci d'étre passé, et essaye d'oublié cette histoire.

Pour finir, Reaper et l'intercepteur, ne vous en prennait pas a mes membres, MaDjojo si vous voulez, mais a vos risques et perils... je le connait trés bien.

Amicalement.

Guitou59.
Yoshimitsu
**
**

Style du joueur
Classement:
Problème avec certains PL - Page 2 Left_bar_bleue370/7000Problème avec certains PL - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/7000)

MessageSujet: Re: Problème avec certains PL   Problème avec certains PL - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 2:26

Bah faudrait aussi calmer thib et jojo Wink
Car certains messages ne relevent pas le nivo de ceux ecrit par les autres Wink
M'enfin c'est terminé Wink
Guitou59
Guitou lover's
Guitou lover's
Guitou59

Style du joueur
Classement:

MessageSujet: Re: Problème avec certains PL   Problème avec certains PL - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 2:42

Je pense qu'ils sont calmé... m'enfin, j'espére.

Mais bon thib n'a rien avoir la dedans... si je trouve un PL rentable demain, je fonce, c'est pas pour sa que je participerai à la vengeance de MaDjojo.

Il n'y a aucun pactes qui retiennent nos attaques envers les uns et les autres.
kyubi
kyubi

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Problème avec certains PL   Problème avec certains PL - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 3:55

tous est bien qui finie bien enfin j'espere Smile
Linter
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec certains PL   Problème avec certains PL - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 4:31

Quel boulet je fais... oublier de mettre la vérif visuelle...

Enfin bref.

Je disais donc.

L'affaire Madjojo Linter, reaper est loin d'être terminé au niveau joueur par joueur, en revanche, elle l'est au niveau alliance.

Donc, l'histoire se terminera totalement pour moi, lorsque l'un finira dans les recycleurs de l'autre. désolé, mais quand on me provoque, je réponds, je suis comme ça, c'est ainsi. Peut-être un peu trop pirate sur les bords...

Celà ne veut pas dire, que si je trouve encore 1M de métal à quai je vais pas me servir!!

Voilà, si vous voulez que je réponde à nouveau, faites-moi signe IG svp, pour que je vienne, car je ne penserais pas forcément a venir faire un tour^^'

@ kyubi : tu n'as rien a faire ici, si tu es le kyubi qui se fait rejeter par tout le monde, tu ferais mieux de t'occuper de ta flotte, dont je connais l'emplacement...
nilh
E7S
E7S
nilh

Masculin Nombre de messages : 496

Style du joueur
Classement:
Problème avec certains PL - Page 2 Left_bar_bleue97/2720Problème avec certains PL - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/2720)

MessageSujet: Re: Problème avec certains PL   Problème avec certains PL - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:54

digi si je suis venue en parler c'est parce que je les connais bien et que j'ai de bonne relations avec eux et que je voulais pas de problèmes avec certains PL et eux.

Linter dit aux autres M_PL de laisser tomber et les RHDL feront de même.
Peaceeeeeeeeeeeee
Et rhummmmmmmm

Wink
Yuki
Angel of the Hell
Angel of the Hell
Yuki

Masculin Nombre de messages : 5308
Humeur : Seul, comme tous le monde je suis mais seul tu restera aussi.

Style du joueur
Classement:
Problème avec certains PL - Page 2 Left_bar_bleue420/3000Problème avec certains PL - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/3000)

MessageSujet: Re: Problème avec certains PL   Problème avec certains PL - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:25

lol nihl
c'est bien que tout sa finissent par un règlement diplomatique^^
(et dsl de ne pas avoir participer, je dormais^^')
http://kifj.skyrock.com/
Garp
Uke
Uke
Garp

Masculin Nombre de messages : 1589

Style du joueur
Classement:
Problème avec certains PL - Page 2 Left_bar_bleue635/4000Problème avec certains PL - Page 2 Empty_bar_bleue  (635/4000)

MessageSujet: Re: Problème avec certains PL   Problème avec certains PL - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:44

sEuh... calmez-vous là sinon ça va dégénérer en guerre !

Sinon, bienvenue à Yoshimitsu, Linter et Digiduck ^^ !
Yuki
Angel of the Hell
Angel of the Hell
Yuki

Masculin Nombre de messages : 5308
Humeur : Seul, comme tous le monde je suis mais seul tu restera aussi.

Style du joueur
Classement:
Problème avec certains PL - Page 2 Left_bar_bleue420/3000Problème avec certains PL - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/3000)

MessageSujet: Re: Problème avec certains PL   Problème avec certains PL - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:05

faut tout lire wunha...^^
c'est fini, il y a plus que le problème entre madjojo et l'intercepteur à règler (mais c'est entre eux^^)
http://kifj.skyrock.com/
MaDjojo

MessageSujet: Re: Problème avec certains PL   Problème avec certains PL - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:58

Donc voila probléme alliance vs alliance est reglé
ensuite si reaper en a pas marre de perdre des points inutilement quil continue a m'attaquer c'est son choi et pour ce qui en est de Lintercepteur je ne bougerais pas pour lui
Voila pour ce qui ai de ce probleme peu etre a un autres jours bonsoir a vous
Guitou59
Guitou lover's
Guitou lover's
Guitou59

Style du joueur
Classement:

MessageSujet: Re: Problème avec certains PL   Problème avec certains PL - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:01

Merci pour ce petit mot de pacifiste Problème avec certains PL - Page 2 18988

En tout cas, c'est clair que MaDjojo veut pas de probléme, et la RHDL non plus, donc les hostilité son terminé. m'enfin, j'espére ^^

Que sa soit MaDjojo, reaper ou l'intercepteur, s'il y a recyclage, HoF ou tout autres RC rentable ou pas... Merci de le gardé pour vous et plus cherché l'alliance compléte.

Sur ce... Merci, et TOUS AU BARRRRRR Problème avec certains PL - Page 2 801973 Problème avec certains PL - Page 2 853717
Linter
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec certains PL   Problème avec certains PL - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 3:09

Assumes tes actes, tu me dis que tu vas venir, tu viens plus... T'as pris peur d'un coup?

Nan sérieusement, faudrait voir à pas parler trop vite la prochaine fois. Si tu bouges pas, c'est moi qui vais le faire Wink

Sans parler plus longtemps sur les embrouilles, ta flotte m'intéresse, maintenant, c'est au plus rusé.

Bonne chance à nous 2.

J'prend un rhum^^
Guitou59
Guitou lover's
Guitou lover's
Guitou59

Style du joueur
Classement:

MessageSujet: Re: Problème avec certains PL   Problème avec certains PL - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 3:21

Non il n'a pas pris peur, c'est moi qui lui a dit de ne pas réagir...

Maintenant, le probléme niveau alliance est réglé, mais comme tu dis "maintenant, c'est au plus rusé" des joueurs de gagné... on véra qui sera le vainqueur.

Maintenant je peut locké ce sujet. enfin je pence...

L'inter, inscrit toi et vient faire un tour au bar. a moins que tu ne parles pas à la "famille" de ton ennemi...

Je te sert un rhum et je trinque avec toi ^^
Linter
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec certains PL   Problème avec certains PL - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 4:09

Aucun souci, pas de problème avec vous, mais plutot avec l'un d'entre vous Wink

Je m'inscris, mais pas ce soir parce que 3h du mat', j'ai pas la tête à ça^^

Je trinque, pas de souci, et j'prends même un rhum pour demain au p'tit déj Very Happy
Guitou59
Guitou lover's
Guitou lover's
Guitou59

Style du joueur
Classement:

MessageSujet: Re: Problème avec certains PL   Problème avec certains PL - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 4:14

LoL!!!

Oki^^ je me fait pas de soucie pour MaDjojo xD

dipiche toi de t'inscrire!! on t'attend ^^

je prend une vodka Problème avec certains PL - Page 2 801973
kyubi
kyubi

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Problème avec certains PL   Problème avec certains PL - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 4:17

il est pire que moi l'intercepteur rhum au petit dej
Linter
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec certains PL   Problème avec certains PL - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 4:33

Je suis pas pire que toi, je suis un pirate, j'y peut rien xD

Bon, j'arrête les message ici, ça va tourner en flood sinon. Merci de locker, problème réglé Wink

A+ aux reds hot devils et bisou à mon copain (on le reconnaitra hein Wink)

++
Guitou59
Guitou lover's
Guitou lover's
Guitou59

Style du joueur
Classement:

MessageSujet: Re: Problème avec certains PL   Problème avec certains PL - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 5:36

LoL

Je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec certains PL   Problème avec certains PL - Page 2 Empty

Problème avec certains PL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2