| Battle Graph 1: "L'herbe qui chante" | |
|
+5Amenophis vincent04 G3n3sis Guitou59 Pipette 9 participants |
Quel est pour vous le meilleur graph et celui qui répond le mieux au thème imposé? | Création 1 | | 25% | [ 4 ] | Création 2 | | 6% | [ 1 ] | Création 3 | | 31% | [ 5 ] | Création 4 | | 19% | [ 3 ] | Création 5 | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pipette *******
| Sujet: Battle Graph 1: "L'herbe qui chante" Lun 7 Juil 2008 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Guitou59 Guitou lover's
Nombre de messages : 2690 Age : 35 Humeur : décontracté Points : 6740 Date d'inscription : 11/04/2007
Style du joueur Classement: (550/5886)
| Sujet: Re: Battle Graph 1: "L'herbe qui chante" Lun 7 Juil 2008 - 1:15 | |
| Créa 1: Trés jolie, transparence sans défaut, mais pourquoi un immeuble? Créa 2: Simple, Belle, style cartoon, répond bien au sujet! Créa 3: Trop lumineuse par rapport aux autres, mais répond bien théme. Créa 4: Bien réalisé, personnage mal incrusté mais je pense que c'est fait exprés... Jolie! Créa 5: Trés simple, mais trés belle! Champ de blé et vent qui souffle: Herbe qui Chante. Bien joué^^ | |
|
| |
G3n3sis ****
| Sujet: Re: Battle Graph 1: "L'herbe qui chante" Lun 7 Juil 2008 - 2:14 | |
| 1° C'est la créa qui chante, pas l'herbe, mais très belle transpa quand même. 2° Un petit manque de technique ? Mais le thème est là alors \o/ 3° OUAYE ! ça pique les yeux, mais c'est de l'herbe et ça chante, alors c'est bon ! 4° Le render est pas super en rapport avec le reste, et le gros transparent blanc va pas super. 5° C'est de l'herbe ? Mais osef, c'est assé joli et même bien reussi. Même si j'aime pas quand c'est petit. Bravo | |
|
| |
vincent04 Hell Bob
Nombre de messages : 2413 Age : 33 Humeur : tranquil Points : 6525 Date d'inscription : 25/09/2007
Style du joueur Classement: (1500/7000)
| Sujet: Re: Battle Graph 1: "L'herbe qui chante" Lun 7 Juil 2008 - 2:49 | |
| 1° franchement belle créa , le rendu est super beau , peu etre qu"on voit moin l"herbe quii chante que les autres creations mais bon le theme etait vague donc bon !! 2° original , repond bien au critere , peu etre manque un ptit quelque chose mais tout de meme un bon rendu !! 3° trop lumineux certes , mais repond le mieu aux critere , et quand meme une belle création 4° alors tres belle image , un belle effet de style , repond asser bien aux critere par contre quand on regarde attentivement la créa on remarque que l'herbe et la mer ne vont pa tres bien avec la fille mais sa doit etre fait expres .. donc jolie ^^ 5° asser simple mais jolie !! | |
|
| |
G3n3sis ****
| Sujet: Re: Battle Graph 1: "L'herbe qui chante" Lun 7 Juil 2008 - 3:55 | |
| Je vais essayer de faire plus développer ( si si )
Créa1.
De la Transpa dur de dur, du ciel bleu de bleu, du vert vert de terre, mais on à toujours quelques problème : Le thème. Je comprends le fait de pas vouloir tombé dans le stéréotype de la clef de sol, mais on est loin de la chanson. Après, oui, comme je l'ai dit, ici, c'est la créa qui chante. à voir. Le Flow quand à lui se distingue par la zone de patinage visuel bleu et le texte, on s'attarde pas vraiment sur les fenêtres, c'est qu'après qu'on vois que c'est un immeuble. Une petite erreur de focale. Sinon, ça va. Ah, légère erreur de transparence en bas, mais sur le fond, ça passe.
Créa2.
C'est de l'herbe, ça chante. Certes. Mais la créa aurait gagné à être plus soigneusement découpée, même si les effets crayonnage noir sur les bords sont assés jolis.
Créa3.
C'est grand, c'est coloré, mais y'as un de ses erreurs de flow, je vous raconte pas. o_O C'est impossible d'avoir des rayures verticales et une barre verticale, ça casse le rythme de la créa. Mis à par ça, c'est tellement pétillant que c'est avec plaisir qu'on la regarde, l'herbe est bien travaillée, et j'aime beaucoup les effets de lumières. Sur un tel fond punky, peu être que contourer le texte en noir l'aurai rendu plus visible ?
Créa4.
On à des flow contradictoires là aussi, entre la barre transparente, la mer et l'herbe, en plus du profile de la fille, ça part un peu dans tout les sens. Sinon, c'est en regardant avec attention que je note que la clef de sol est incliné, elle est donc SUR la " plaque " transparente. à côté de motifs. Les cheveux de la filles sont incertains et nécessiteraient peu être un coup de flou. Jolie création.
Créa5.
C'est tout petit, et pas vraiment mon genre, mais je m'incline devant la puissance de la clef de sol en ombre qui suit le terrain. tu as dut t'embeter pour le faire =° Un effet coup de vent aurait été très agréable sur l'ensemble. Et même si là aussi je ne vois pas vraiiiement le lien entre du blé (?) ou du sable (?) avec un clef de sol et le fait que de l'herbe chante ... Après, tout est une question d'interprétation, comme là dit vincent04, le thème était très large. Au final, si c'est marqué " l'herbe qui chante " et que y'as du vert, ou une note de musique, on est dans le sujet. Le reste; c'est de l'interprétation =).
voilà pour le commentaire évolué, j'ai pas eu le temps de faire long au premier. Bien sur, ma créa est parmi celles là, j'ai donc été assé impartial. hu hu. | |
|
| |
Amenophis ******
| Sujet: Re: Battle Graph 1: "L'herbe qui chante" Lun 7 Juil 2008 - 8:13 | |
| 1: Pas mal, j'aime bien le coté graphique qu'il y a dedans...l'herbe qui chante ne veut pas dire le contraire d'urbain...j'aime cette confontation.
2:ici, il n'y a que les contours qui me dérangent...un petit truc pour les délimiter mm sans limites aurait été cool..sinon, le côté simple, résumé me plait!
3:c'est clair, ça claque! mais ça claque super bien! Perso, juste un élément qui manque, mais je ne sais pas quoi...
4: Chanter...la féminité...le fondu qui ressemble au premier abord à des ailes, une fée...le personnage je trouve justement qu'il ne cloche pas du tout...spectateur d'un tableau...génial...
5: Quel calme...juste la touche verte qui faut pour relever toute l'image...super bien équilibrée, si ce n'est que j'aurais mis la clé de sol plus dans le sens des lignes du champs de blé, plus flottant au vent... | |
|
| |
Yuki Angel of the Hell
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Humeur : Seul, comme tous le monde je suis mais seul tu restera aussi. Points : 7063 Date d'inscription : 11/08/2006
Style du joueur Classement: (420/3000)
| Sujet: Re: Battle Graph 1: "L'herbe qui chante" Lun 7 Juil 2008 - 12:28 | |
| 1: le milieu urbain aurait pu aller avec le thème, mais je trouve que la flore sur l'immeuble n'est pas assez accentuer par rapport aux brush en haut de ceux ci... 2:comme l'on dit certain, les bord sont trop flou et sa ne rend pas très bien... 3:la créa est bien faite, mais les rayons lumineux ne vont pas bien avec le reste (du moins, je le pense^^)... 4: la clé de sol est très bien mise, le défaut est (je pense) la mer qui se trouve derrière 5: créa' assez joli, bel effet avec la clé de sol, mais je pense que il aurai plutôt fallut quelque chose de couleur verte à la place du blé (même s'il y a l'arbre^^)... | |
|
| |
Garp Uke
Nombre de messages : 1589 Humeur : T_T ... X_X ... ^_^ ... ;_; ... @_@ Points : 6927 Date d'inscription : 14/12/2006
Style du joueur Classement: (635/4000)
| Sujet: Re: Battle Graph 1: "L'herbe qui chante" Lun 7 Juil 2008 - 21:51 | |
| pas le temps de trop développer (à cause du boulot :-S), mais ce sont là de jolies créations ! | |
|
| |
G3n3sis ****
| Sujet: Re: Battle Graph 1: "L'herbe qui chante" Mar 8 Juil 2008 - 22:48 | |
| Un autre vote pour départager les deux derniers ? | |
|
| |
PiraThor ***
Nombre de messages : 26 Age : 37 Points : 6103 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Battle Graph 1: "L'herbe qui chante" Mer 9 Juil 2008 - 0:28 | |
| bon ba moi je vote le 3 car c'est vrai que j'aime bien le fond de l'image | |
|
| |
choup ****
| Sujet: Re: Battle Graph 1: "L'herbe qui chante" Dim 13 Juil 2008 - 13:19 | |
| sur la créa 4 : La fille n'aurais telle pas un tatouage rajouter sur le bras .? | |
|
| |
G3n3sis ****
| Sujet: Re: Battle Graph 1: "L'herbe qui chante" Dim 13 Juil 2008 - 13:56 | |
| Seul l'auteur de ladite créa peu le savoir =° | |
|
| |
Yuki Angel of the Hell
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Humeur : Seul, comme tous le monde je suis mais seul tu restera aussi. Points : 7063 Date d'inscription : 11/08/2006
Style du joueur Classement: (420/3000)
| Sujet: Re: Battle Graph 1: "L'herbe qui chante" Dim 13 Juil 2008 - 14:55 | |
| c'est qui qui à gagner ? sinon, je ne participerais pas à la prochaine battle avec la flamme (exceptionnellement bien sur^^) | |
|
| |
G3n3sis ****
| Sujet: Re: Battle Graph 1: "L'herbe qui chante" Dim 13 Juil 2008 - 15:10 | |
| Je pense que c'est l'heureux COCU ! heuu ... détenteur de la création 3 On est dimanche, et je suis trop occupé aujourd'hui, à moins d'avoir une illumination ce soir, je pense pas participer non plus. | |
|
| |
Guitou59 Guitou lover's
Nombre de messages : 2690 Age : 35 Humeur : décontracté Points : 6740 Date d'inscription : 11/04/2007
Style du joueur Classement: (550/5886)
| Sujet: Re: Battle Graph 1: "L'herbe qui chante" Dim 13 Juil 2008 - 17:16 | |
| C'est moi le cocu... 0.o
bin si tu le dit... je vais lui en touché 2 mots! tu vas voir xD
Merci^^
moi je l'ai faites mais pas encore envoyé^^ | |
|
| |
G3n3sis ****
| Sujet: Re: Battle Graph 1: "L'herbe qui chante" Dim 13 Juil 2008 - 17:57 | |
| Et si on dévoilait les créa ?
Guitou à donc fait la 3eme.
Yuki la 5, c'est obligé.
Choup, trahie, la 4 donc.
Je sais pas qui à fait la 2, et vous aurez devinez après ma gallerie et les tutos que je suis le seul à faire des transpa comme la 1 >< | |
|
| |
Pipette *******
| Sujet: Re: Battle Graph 1: "L'herbe qui chante" Dim 13 Juil 2008 - 19:50 | |
| Résultats:
- Graph numéro 1: G3n3sis - Graph numéro 2: Yuki - Graph numéro 3: Guitou - Graph numéro 4: Choup - Graph numéro 5: Burn
La gagnant du battle : "L'herbe qui chante" est Guitou avec 31 % des votes en sa faveur soit 5 personnes sur 16, on remarquera un score tout de même serré!
J'attend vos créa pour le thème "la flamme ténébreuse" au format 800x600 pixels avant ce soir minuit comme convenu dans ma boite de réception du fofo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Graph 1: "L'herbe qui chante" | |
| |
|
| |
| Battle Graph 1: "L'herbe qui chante" | |
|